[Unlock 04.11.08] Vidéo du débloquage iPhone 4 baseband 4.11.08

Il semble y avoir des doutes sur la validité du unlock de l’iPhone 4 baseband 04.11.08 doutes ( je ne cherche pas à polémiquer à ce sujet hein 😉 ). En tout les cas il semble avoir ressenti le besoin de proposer cette vidéo pour le unlock du baseband 04.11.08.

Je vous fait suivre le tweet de Hamzah_akram

Gallery | This entry was posted in Tuto and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

17 Responses to [Unlock 04.11.08] Vidéo du débloquage iPhone 4 baseband 4.11.08

  1. Karnouf says:

    tu l’as regardé la vidéo avant de poster?
    y’a rien! le type il respecte a peine 2 étapes du “tuto” de Hamzah Akram… Et il met même pas 2 SIM pour montrer que ça a débloqué quoi que ce soit… On voit juste qu’il est chez l’opérateur Fido, rien d’autre.

  2. Anonyme says:

    quelqu’un à t’il essayé!?

  3. Djomo says:

    Qui à tester ?
    J’ai mon 4 bloque orange et je suis chez free , impossible de le faire fonctionner .

  4. oops says:

    Bizarre puisque Free utilise le réseau Orange ! Cependant, étant également chez Free, et en attendant le déblocage de la BB 4.11.08 (que son nom soit cent fois maudit !), j’avais ressorti un sympathique Nokia N95… avec un résultat pour le moins surprenant. Avec de la chance, l’appareil accroche un réseau quelques secondes, en affichant d’ailleurs… Orange F !!! et puis plus rien. Réponse du SAV Free: on ne sait pas ! (ce qui nous avance bien….). En désespoir de cause et comme j’ai besoin d’un téléphone, j’ai aussi ressorti de mon fouillis un Sony Ericsson K800i… qui, LUI, fonctionne très bien et affiche FREE… ouf ! la question étant : n’y aurait-pas un problème avec les SIMS Free….. il faudrait peut-être essayer avec une VRAIE sim Orange…
    (mais c’est absolument sans garantie !)
    quant au déblocage…. Anne, ma sœur Anne…..

  5. Anonyme says:

    J’ai bloquer mon i phone comme sa
    Qui peut m’aider

  6. Anonyme says:

    Go you my site “http://ideviceh4cked.wordpress.com” and go to my page “Eviter la restauration iTunes suite à une application Cydia qui bloque votre iDevice”. Traduction my page in your langage.Tcho.

  7. Shooter says:

    Salut a tous !
    Qui a reussi a faire la manip’? l’histoire avec le numero d’urgence g pas tout kafter mais bon, jai m’a microsim free que jveut mettre dans mon 4 mais ac ce baseband ya a y faire , il existe pas un truc du genre ultrasnow qu’on installe sur le tel et qui fait tt tout seule ?
    Va encore falloir patienter apparament :s ….

  8. Djomo says:

    J’ai tester sa ne fonctionne pas !
    Donc toujours à la recherche pour débloqué le baseband 04.11.08

  9. oops says:

    @anonyme 10:47 : je voudrais pas dire, mais j’ai rien comprite… et je vois pas le rapport avec un déblocage quelconque !!!

    sinon, Free c’est pas gagné… quand on prend le métro, ça a la sale habitude de perdre le réseau, ce qui ne se produisait ni avec Simyo ni avec Sim+… et quant à écrire à Free par mail ??? ah ben, c’est pas prévu dans le manuel…. :(((((

  10. Shooter says:

    FAUT QUE LA DEV-TEAM MACHIN TRUC SE GROUILLE !!!!! G TJR PAS PROFITER DE MA CARTE SIM LES AMIS CHUI DEGUE :s POUR L’INSTANT….

  11. william says:

    ce mec à t´il lui meme regarder cette video? elle tremble tellement ce qui fait qu´on n´arrive meme pas à le suivre!!!! c´est dommage..

  12. Shooter says:

    Nn mais sa marche pas c dla merde squi fait c juste pour faire monter laudimate sur youtube quil a fait sa …… Avec c talent de cameraman….

  13. djbob says:

    Bonjour,

    Vidéo qui ne sert à rien le gars utilise dans toute la vidéo une SIM d’un et unique opérateur FIDO, pas étonnant que ca marche pour lui… Gros Fake!!!!

  14. oops says:

    Et toujours aucune nouvelle d’un déblocage quelconque….
    en revanche j’ai vu quelque part qu’il « aurait été possible » de réinstaller un système 4.3 complet (donc avec baseband 4.10.01 déblocable par carte Gevey) en utilisant un ANCIEN iTunes (genre version 10.4)…

    faudrait peut-être essayer?

  15. crevettestyle says:

    Faite attention car vous allez vous retrouver avec un iphone sans basebande sans wifi et sans bluetooth!

  16. oops says:

    Ah…. déjà essayé ou juste un prophète de malheur ? quant à avoir un iP « sans basebandE »; encore faudrait-il que ça soit inventé….

  17. Anonyme says:

    help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Laisser un commentaire

