[Cydia] FAQ Jailbreak untethered iPhone 4s – connexion VPN

Je vais essayer de répondre à quelques question.

Si vous avez:

error establishing a database connexion

il vous faut aller dans Général / Réseaux / VPN / ON

Si cela dit error attendez, le iPhone va redémarrer 🙂

ensuite: 🙂

A suivre ( si vous avez des solutions n’hésitez pas 🙂 )

Tuto ici ( iClarified)

Gallery | This entry was posted in Jailbreak Untethered and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

8 Responses to [Cydia] FAQ Jailbreak untethered iPhone 4s – connexion VPN

  1. Anonyme says:

    Quand j’essaie d’activer VNP il me marque “une erreur de configuration s’est produite ! et rien ne se passe =(

  2. PAYNE says:

    Apres avoir Lancé ABSINTHE ouvre Reglage puis connexion ensuite generale ensuite reseau enfin VPN tu vera une configuration nommé JAILBREAK lance celui si une erreur se produit relance une second fois votre iphone devrais redemarre avec l’icon de cydia

  3. jim says:

    bonjour à tous
    Quand je lance ABSINTHE et je connecte mon tel (iphone4s) le logiciel le reconné mais ensuite un message s’inscrit
    “the attached device has a backup password set.you need to disable the backup password in itune before you can continue.start itunes,remove the backup password and start this program again”
    donc impossible de le jailbreaké.
    si quelqu’un peu m’aider ça serai super cool merci d’avance

  4. Admin says:

    Il faut enlever tous les mots de passes présent dans l’iPhone

  5. taoufik says:

    bonjour jai aussi le problem kd je veux mettre le vpn ON jai le msg erreur comme koi err configuration VPN …. je ne sais koi faire . merci bcp pour l aide .

  6. Anonyme says:

    moi aussi jai le meme probleme

  7. Seba says:

    quelqu’un aurait une solution à ce soucis? Car bop en parle mais aucune réponse n’est trouvée…

  8. Patate says:

    J’ai eu le problème aussi.
    J’ai réinitialisé les paramètres de mon iPhone (via Réglages, Général de l’iPhone).
    J’ai supprimé le mot de passe (les 4 chiffres) de mon iPhone et ai recommencé l’installation.
    Cette fois-ci aucun problème 😛
    Merci

Laisser un commentaire

