[Actualités] Steve Wozniak critique Siri

steve Wozniak Steve Wozniak bientôt de retour chez Apple ?

Steve Wozniak a beau aimer iOS, il est de toute évidence fâché avec Siri, le système de reconnaissance vocale intégré au système d’exploitation mobile d’Apple. Dans une interview donnée au Daily Beast, le co-fondateur de la firme de Cupertino admet avoir plus de succès avec le système Android sur ce point.

« J’ai un plus faible taux de réussite avec Siri qu’avec le système de reconnaissance d’Android, et ça me dérange. Je répète encore et encore dans ma voiture « Appelez le Lark Creek Steak House », et je n’y arrive pas. Je prends mon Android, je dis la même chose, et c’est fait » explique Woz, qui n’arrête pas là son constat à propos de l’OS de Google : « En plus, je reçois la navigation. Android est très en avance sur ce point ».

La suite de l’article: Clubic.com

Gallery | This entry was posted in Actualités and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to [Actualités] Steve Wozniak critique Siri

  1. Anonyme says:

    Et c’est pire en français. De plus, c’est vrai que l’on n’a pas la navigation sur demande.

Laisser un commentaire

